Bar de Bordeaux : lequel faut-il tester impérativement ?

Vous cherchez un endroit où sortir entre amis qui soit chaleureux, festif et qui propose des soirées thématiques ? Avec de nombreux bars, Bordeaux est l’une de ces villes françaises où il fait bon vivre. Quel que soit le quartier, cette ville propose des lieux éclectiques comme le Café Oz. Ce bar de Bordeaux est devenu un rendez-vous immanquable de nombreux bordelais alors si vous aussi vous souhaitez découvrir ce lieu, suivez le guide.
Bordeaux, une ville pas comme les autres
Ville portuaire en plein coeur d’un des vignobles français les plus prestigieux, Bordeaux offre à ses habitants de nombreux lieux où sortir, faire la fête, se détendre, déguster de bons petits plats etc… Avec ses très nombreux étudiants, la ville possède donc une population relativement jeune qui a besoin de lieux où pouvoir se changer les idées. Les bars sont entre autres des endroits où les étudiants aiment se retrouver. C’est pourquoi la plupart de ces établissements font en sorte comme le Café Oz de proposer des soirées thématiques pour faire la fête. Ce bar de Bordeaux n’oublie vraiment personne. Les amateurs de sport peuvent regarder sur des écrans géants HD la retransmission des plus grandes rencontres internationales de foot, de tennis, de football américain, de cricket, de basket etc… Le café propose également des soirées DJ pour faire la fête en semaine et le week-end, des afterworks etc…
Un bar à ambiance
Aujourd’hui ce que les gens recherchent avant tout c’est une ambiance chaleureuse et sympathique. Bien évidemment la décoration du lieu va avoir son importance c’est pourquoi de nombreux bars essaient de créer une atmosphère particulière pour se démarquer de leurs concurrents. Le Café Oz tient son originalité dans le fait qu’il est un bar à ambiance “no worries” si caractéristique des bars australiens. C’est justement cela qui fait toute sa particularité. Car les bars anglo-saxons et australiens ont la réputation d’être parmi les plus festifs au monde. Accessibles, simples et chaleureux, ces pubs attirent une population éclectique. Populaires, ces lieux chargés de houblon et de musique sont dans ces pays de véritables institutions. Dans nos contrées c’est plutôt le café à la française, bien plus chic où plane l’odeur d’un petit crème qui représente le patrimoine français. Et pourtant depuis de nombreuses années, poussent ici et là des pubs à l’ambiance bien plus festive. Le Café Oz fait partie de ces établissements où les bières coulent à flot.