Comment choisir votre riad en location à Marrakech

location riad
data-ad-format="auto">

Le prestige de la ville impériale de Marrakech a gagné les frontières des pays des 4 continents. De fait, la ville ocre attire des millions d’amoureux d’authenticité, d’art de vivre à l’orientale et de dépaysement. Pour un séjour durant lequel vous découvrirez les merveilleux trésors de la Perle du Sud, de la place Jemma El Fna à la Medersa Ben Youssef en passant par les quartiers artisanaux des souks, rien de tel que de procéder à la location d’un riad au cœur de la Médina.

Louer un riad à Marrakech pour apprécier le charme de la tradition

La ville ocre a bénéficié plusieurs années de suite de la place de choix de l’une des 3 principales villes touristiques au monde. Son succès tient non seulement à son formidable taux d’ensoleillement avec moins de 10 jours de pluie dans l’année, à sa proximité avec les principales villes européennes mais aussi au charme de l’art de vivre marocain. Le dépaysement et l’émerveillement sont garantis. Pour en bénéficier pleinement, rien ne vaut de séjourner dans un riad de location en pleine immersion dans la vieille ville. Petits marchés de fruits et légumes, fontaines, hammams et fours à pain occupent chaque quartier. Les étroites ruelles créent un véritable dédale dans lequel il fait bon se perdre. La Médina grouille de vie, de couleurs et de senteurs.

Profitez du calme d’un riad à Marrakech

Dans le patio de votre riad de location, vous serez isolé du tumulte. Le contraste est saisissant. Vous profiterez d’un calme et d’une fraicheur fort appréciable après une promenade dans les souks animés. Ils vous apporteront détente et bien-être. La terrasse fait office de solarium. Au bord d’une piscine, vous pourrez vous prélasser en toute quiétude. Un salon oriental vous permettra de partager de bons moments avec votre famille ou vos amis dans le confort de coussins et de tapis de laine moelleux.