Hôtel de luxe en Savoie

data-ad-format="auto">

Besoin de prendre l'air, de s'oxygéner ? La Savoie est l'endroit idéal pour cela et pas besoin d'attendre la saison froide. Le printemps tout comme l'été sont des périodes parfaites pour se balader non loin de ces stations de ski qui font la réputation de ces grands domaines. Chambres d'hôtes, refuges, châlets mais aussi hôtels haut de gamme pour dormir une ou plusieurs nuits dans une des plus belles régions de France.

Un séjour de luxe en Savoie

S'offrir un week-end dans un magnifique hôtel non loin des stations de ski les plus prisées entouré(e)s d'une nature exceptionnelle, voilà ce que vous propose Le Tsanteleina. En plein coeur d'un charmant village typique de la région cet hôtel prestigieux accueille le visiteur dans un décor d'une grande beauté. Suites et chambres de luxe, restaurant gastronomique, bar lounge etc... font tous trois la réputation exceptionnelle du lieu. Sans oublier pour toujours plus de détente le Spa avec piscine chauffée, jacuzzi, salle de fitness, sauna, hammam et de nombreux soins (massages etc...). De quoi passer un séjour délicieux dans un des hôtels haut de gamme les plus courrus.

Val d'Isère et ses sites d'exception

C'est une nature d'une beauté saisissante qui vous attend ici. Même si l'hiver ce sont les sports de glisse qui tiennent toute la place les autres saisons ce sont les balades pédestres, équestres, les sorties VTT, le parapente etc... qui font la joie des touristes. La région est bien entendu connue pour ses panoramas, pour ses forets et ses sommets. Les lacs de montagne font parties aussi de ces merveilles que la Savoie garde jalousement. Ces lieux se méritent mais après l'effort le réconfort. Le Tsanteleina s'est bien sûr être aux petits soins pour ses clients. Tout a été pensé afin de passer un séjour vraiment inoubliable à l'hôtel le Tsanteleina. Personnel trié sur le volet cet endroit est vraiment à conseiller pour quelques jours d'évasion.