Un week-end bien-être de luxe à la campagne

data-ad-format="auto">

La Bourgogne est connue pour sa gastronomie, ses vins d'exception et ses beaux bocages. Avec la création d'un des plus grands Spa d'Europe la Villa Loiseau des Sens, Le Relais Bernard Loiseau à Saulieu en Côte d'Or vient de frapper fort. Ce lieu de toute beauté propose 1500m2 dédié au bien-être avec son Spa mais aussi son restaurant tourné vers le bio. Un endroit décidément totalement incontournable en région Bourgogne Franche-Comté.

Quand gastronomie et bien-être se rencontrent

C'est en Bourgogne en plein coeur du Morvan que l'établissement Le Relais Bernad Loiseau a décidé d'ouvrir un des plus beaux espaces entièrement voués à la volupté. Ici c'est tout simplement de bien-être dont il s'agit. Un bien-être physique avec différents soins proposés et de nombreux lieux où se détendre comme un sauna, hammam, jacuzzi etc... mais aussi gustatif avec son tout nouveau restaurant. La nature et le bio sont ici mis à l'honneur dans un cadre magnifique. Restaurant gastronomique étoilé réputé Le Relais Bernard Loiseau a su montrer une fois de plus son envie de s'inscire dans cette continuité de l'esprit Loiseau.

Un séjour bien-être en Bourgogne

Pour toutes celles et ceux qui rêvent d'un week-end plaisir Le Relais Bernard Loiseau est l'endroit idéal. Entre gastronomie et bien-être avec un lieu où il fait bon s'arrêter et prendre tout simplement le temps de vivre. Apprécier ainsi les félicités de la vie et ses joies simples en se promenant dans le jardin de l'établissement, se prélasser au bord de la piscine où encore bénéficier d'un des nombreux soins de la Villa Loiseau des Sens. Une belle idée week-end détente en Bourgogne avec comme maître mot la plénitude.

Un séminaire au vert proche de Paris

Pour les entreprises ce lieu doté d'une salle de conférence permet de venir à la campagne apprécier toutes les commodités de luxe d'un tel endroit. Ainsi travail et plaisir se conjuguent ici à merveille.